Blancpain célèbre la Haute Horlogerie et l’Art de Vivre en Australie

En octobre, Blancpain a célébré l'Art de Vivre en Australie avec deux événements organisés dans deux restaurants Relais & Châteaux : Tetsuya au cœur de Sydney et Laura dans les environs de Melbourne. Lors de ces deux rencontres, les invités ont vécu une belle expérience culinaire tout en découvrant des garde-temps Blancpain uniques. Les participants ont pu voir de près – et essayer – les plus belles complications de Blancpain ainsi que les dernières nouveautés de la Manufacture.

Le premier soir, Blancpain – en partenariat avec le détaillant Swiss Concept – a accueilli des invités VIP au restaurant Tetsuya, seul établissement Relais & Châteaux de Sydney. Le chef Tetsuya Wakuda a partagé avec les invités sa passion pour son art et les nombreuses valeurs partagées par les grands cuisiniers et les horlogers : passion, innovation et précision. 

Blancpain celebrates Haute Horlogerie and Art de Vivre in Australia Fifty fathoms
Blancpain celebrates Haute Horlogerie and Art de Vivre in Australia
Blancpain celebrates Haute Horlogerie and Art de Vivre in Australia Jalil Elkouch-Bordier
Blancpain celebrates Haute Horlogerie and Art de Vivre in Australia

Quelques jours plus tard, dans le domaine pittoresque de Pt. Leo Estate, Victoria, Blancpain a organisé – en partenariat avec Monards – un déjeuner raffiné pour les invités VIP au restaurant Laura. Outre les garde-temps exposés, la cuisine ouverte a permis d’admirer une performance de live cooking par le chef Phil Wood et son équipe, mettant en lumière les parallèles entre l'Art Horloger et l'Art de Vivre.

Blancpain celebrates Haute Horlogerie and Art de Vivre in Australia Villeret
Blancpain celebrates Haute Horlogerie and Art de Vivre in Australia
Blancpain celebrates Haute Horlogerie and Art de Vivre in Australia Villeret collection
返回页首