Blancpain宝珀周末赛第三站在法国站保罗-理查德赛道拉开战幕

Lamborghini Blancpain Super Trofeo

Daniel Zampieri et Roman Mavlanov ont mis fin à la domination de Kujala en s'adjudant la deuxième course de la troisième étape du Lamborghini Blancpain Super Trofeo Europe.


La victoire italiano-russe n'est pas une surprise car Zampieri était le plus rapide lors de la première session des qualifications. Kujala (Bonaldi Motorsport) a, cependant, réussi à gagner la première course alignant ainsi cinq victoires consécutives.

Tout change dans la deuxième course, le finlandais prend rapidement la tête de la course, mais est bientôt devancé par Mavlanov et est ralenti par une pénalité "stop & go".
 Blancpain Endurance Series

Nissan s’offre une première victoire sur le Circuit Paul Ricard


La Nissan GT-R Nismo #23 du GT Academy Team RJN pilotée par Alex Buncombe, Wolfgang Reip et Katsumasa Chiyo a signé sa première victoire en Blancpain Endurance Series lors de l’épreuve de 1000 Km sur le Circuit Paul Ricard. Après une course de 6 heures intense, l’équipage de la Nissan a devancé la Continental GT3 #7 de M-Sport Bentley et la Z4 #46 du BMW Sports Trophy Team Marc VDS.

La première des voitures de la catégorie Pro-Am a terminé au 5e rang du classement général, un superbe résultat pour la Ferrari #11 du Kessel Racing pilotée par Michal Broniszewski, Alessandro Bonacini et Michael Lyons.

La meilleure des voitures de la Am Cup est également une Ferrari, la #25 du Glorax Racing de Fabio Mancini, Andrey Birzhin et Rino Mastronardini.

Prochain Blancpain Race Weekend: 23 au 26 juillet Spa-Francorchamps (Belgique)

Blancpain thumb
Blancpain 9324 1
Blancpain 9324 2
Blancpain 9324 3
Blancpain 9324 4
Blancpain 9324 5
Blancpain 9324 6
Blancpain 9324 7
Blancpain 9324 8
返回页首