Blancpain宝珀周末赛第二站在英国银石赛道展开角逐

Lamborghini Blancpain Super Trofeo:Patrick Kujala offre une quatrième victoire consécutive à Bonaldi Motorsport lors de la deuxième étape du Lamborghini Blancpain Super Trofeo Europe.

La victoire appelle la victoire pour Patrick Kujala, et le pilote finlandais, de nouveau instoppable, a brillé lors de l'étape anglaise du Lamborghini Blancpain Super Trofeo Europe. Après avoir remporté les deux premières courses à Monza, Kujala a dompté les 5.9 kilomètres du tracé de Silverstone des qualifications au drapeau à damier. Le finlandais a signé une double pole position, gagné la course 1 et, lors de la course 2, dompté la pluie pour terminer sur la plus haute marche du podium.. 

Blancpain Endurance Series:La McLaren Von Ryan Racing de Rob Bell, Shane Van Gisbergen et Kevin Estre s’est imposée sur le circuit Grand Prix de Silverstone, théâtre de la deuxième épreuve de la Blancpain Endurance Series.

L’équipage a profité d’un ravitaillement anticipé pour s’adjuger une avance qu’il a pu contrôler jusqu’au drapeau à damier. La R8 LMS ultra #1 du Belgian Audi Club Team WRT, pilotée par les leaders du championnat Vanthoor, Frijns et Vernay a pris la deuxième place malgré quelques problèmes électroniques alors que la dernière marche du podium revenait à leurs équipiers au volant de la #3 (Ortelli-Richelmi-Stippler). Pas moins de sept marques différentes étaient représentées dans le top 10. En Pro-Am, la BMW #888 du Triple Eight Racing a dominé les deux premiers tiers de la course mais l’Aston Martin #32 du Leonard Motorsport prenait les commandes à l’issue du dernier ravitaillement et conservait cette position jusqu’à l’arrivée. La Am Cup revenait à la BMW #15 Boutsen Ginion du duo Grötz-Ojjeh, le duo ayant mené l’essentiel de la course alors que leurs adversaires se disputaient les autres places du podium.Le prochain Blancpain Race Weekend aura lieu les 19 et 20 juin sur le circuit Paul Ricard en France.

Blancpain thumb
Blancpain 9274 1
返回页首