Blancpain宝珀GT系列赛2015赛季激情落幕 颁奖晚宴各路选手载誉而归

Les champions des Blancpain GT Series 2015 avaient répondu présents pour venir chercher leur trophée. Le titre Pilotes du classement général Blancpain GT Series est revenu au nouveau venu Robin Frijns, les trois pilotes Nissan Alex Buncombe, Katsumasa Chiyo et Wolfgang Reip ont eux remporté le titre en Blancpain Endurance Series. Quant au Blancpain Sprint Series, ce sont les pilotes Bentley Maximilian Buhk et Vincent Abril qui sont montés sur la plus haute marche du podium. Le suspens a été à son comble durant cette saison 2015 car les titres n'ont, en effet, été décrochés que lors des dernières courses de chaque championnat. C'est sous un tonnerre d'applaudissement que les champions 2015 des Blancpain Endurance Series et des Blancpain Sprint Series se sont chacun vus remettre un modèle chronographe flyback "Super Trofeo" de la collection L-evolution spécialement gravé sur le fond.

Comme lors des cérémonies précédentes, les représentants du Belgian Audi Club Team WRT ont fait de nombreux passages sur scène afin de venir chercher les prix Equipes du classement général des Blancpain GT Series, des Blancpain Endurances Series et des Blancpain Sprint Series!

Les plus prestigieuses marques automobiles étaient représentées dans la catégorie Pro-Am. Matt Griffin et Duncan Cameron ont conduit leur Ferrari d'AF Corse sur la plus haute marche du podium en Endurance, tandis qu'Alexey Karachev au volant de sa Mercedes du GT Russian a gagné le titre Pro-Am en Sprint. Outre le titre Pilotes, ces deux équipes ont aussi remporté le titre Equipes de leur catégorie.

Le titre Am des Blancpain Endurance Series qui s'est joué lors de la dernière étape du championnat au Nürburgring, est revenu à Ian Loggie et Julian Westwood du Team Parker Audi. Le titre Equipes a été gagné par les Ferrari de l'équipe française Akka ASP. En Blancpain Sprint Series, le titre Pilotes de la Silver Cup a ét remporté par le jeune hollandais Jules Szymkowiak qui a, par la même occasion, donné le titre Equipes à son équipe Bentley HTP.

Partenaire du Avon Tyres British GT Championship et du Blancpain Gentlemen Trophy, la manufacture du Brassus a également remis au vainqueur, Andre Howard, un modèle L-evolution Chronographe Flyback "Super Trofeo".

Blancpain thumb
Blancpain 9686 1
Blancpain 9686 2
Blancpain 9686 3
返回页首