Blancpain宝珀发布《Lettres du Brassus》第十六期

Les sujets phares de cette nouvelle édition reflètent les multiples domaines d'excellence qui font le succès de la marque. On y découvre l'histoire de la montre à complications Blancpain L-evolution C Tourbillon Carrousel ou encore celle des métiers d'art avec le travail effectué sur le modèle Villeret Shakudo, gagnant du prix de la catégorie Métiers d'Art à la compétition 2015 du Grand Prix de l'Horlogerie de Genève.

Les axes dans lesquels Blancpain s'investit avec passion sont également au rendez-vous. L'art de vivre avec un portrait du chef étoilé Joël Robuchon, récompensé de 25 étoiles au guide Michelin mais aussi Bernard Magrez, surnommé "l'homme aux 40 châteaux" qui raconte, avec passion, l'histoire du Château Pape Clément, l'un des plus anciens grands crus de Bordeaux. Le lecteur partira à la découverte des océans avec une plongée de 24 heures en compagnie de Laurent Ballesta à la quête du mystérieux mérou. L'expédition Gombessa 2 a été menée dans le cadre de l'investissement de Blancpain pour la sauvegarde des océans à travers l'opération Blancpain Ocean Commitment.

Le 16ème numéro de Lettres du Brassus est disponible également en version IPad. Téléchargeable gratuitement dans l'Apple Store en cherchant l'application Blancpain Library, la version digitale ne propose pas que le contenu de la version imprimée, elle emmène le lecteur à la découverte de vidéos, d'animations et d'informations complémentaires. On y retrouve également les 4 dernières publications des Lettres du Brassus. Une manière de replonger dans des sujets passionnants s'intéressant notamment à l'horlogerie et à la gastronomie. Le titre est disponible gratuitement dans les boutiques Blancpain, auprès des détaillants autorisés, sur simple inscription en ligne ou par courrier.Commander la version impriméeTélécharger la version iPad

返回页首