Blancpain présente ses nouveautés 2019 à Singapour et annonce sa collaboration avec le chef aux deux étoiles Michelin Julien Royer

Soulignant ses liens de longue date avec le monde de la gastronomie, Blancpain a récemment organisé un évènement à Singapour, afin d'annoncer sa nouvelle collaboration avec le talentueux chef français Julien Royer. A cette occasion spéciale, les convives ont été reçus chez Odette, le restaurant du chef aux 2 étoiles Michelin - situé dans le bâtiment historique de la National Gallery - et élu à la tête du classement 2019 des 50 meilleurs restaurants en Asie (Asia's 50 Best Restaurants).

Accueillis par Emmy Tellier – Brand Manager Blancpain pour l'Asie du Sud Est – et Jalil Elkouch-Bordier – Directeur régional des ventes, les invités ont pu tout d'abord découvrir les nouveautés 2019. Cette présentation fut suivie d'un voyage gustatif autour d'un menu de 6 plats, dont chacun a été créé spécialement par le chef Julien Royer et inspiré des garde-temps Blancpain. Ce fut également l'occasion pour le Chef d'exprimer sa fierté et reconnaissance de rejoindre la Manufacture dans sa quête de l'excellence, et sa célébration de la haute gastronomie et de l'Art de Vivre. 

Blancpain Partenaire Julien Royer Chef Cuisinie

Depuis plus de 30 ans, la Manufacture Blancpain entretient une relation privilégiée avec les plus grands chefs étoilés à travers le monde. Cette association découle de l'intime conviction que les univers de la haute horlogerie et de la haute gastronomie partagent un attachement commun à l'artisanat, à l'importance portée à la qualité du produit, ainsi qu'au respect du terroir et des traditions.

 

Restaurant Odette

Restaurant Louise

 

Julien Royer Chef Cuisinié
トップへ 戻る