Blancpain ouvre les portes de sa première boutique malaisienne

Share

Le 23 octobre, Blancpain a célébré l’inauguration de sa première boutique en Malaisie, qui a pris ses quartiers dans le luxueux complexe commercial Suria KLCC, en plein cœur de Kuala Lumpur. Idéalement située dans l’entrée centrale de l’établissement, cette nouvelle enseigne dispose d’un espace de vente de 80m2 proposant un large choix de pièces issues des collections de la marque.

Venus en nombre pour l’occasion, les convives – parmi lesquels d'influents médias locaux, des clients VIP, ainsi que des collectionneurs et membres d’associations horlogères – ont été accueillis personnellement par M. Marc Junod – Vice-Président des Ventes pour Blancpain – et Mme Emmy Tellier – Brand Manager pour l’Asie du Sud-Est. Les discours officiels ont été suivis par un concert privé de la chanteuse de jazz malaisienne Sheila Majid, qui a rythmé la soirée.  

La nouvelle boutique Blancpain est conçue de manière à offrir une atmosphère conviviale et authentique, à l'image de l'ensemble des salons de la marque à travers le monde. Les agencements en bois de cerisier laqué évoquent les ateliers Blancpain de la Vallée de Joux, où se perpétue la tradition de la haute horlogerie selon des techniques artisanales ancestrales. Cet héritage de plus de 280 ans est associé à des innovations constantes qui animent les montres de plongée Fifty Fathoms, les garde-temps classiques Villeret ou les pièces féminines Women.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez notre Politique de confidentialité, vous acceptez l’utilisation de cookies et technologies similaires qui permettront l’utilisation de vos données par notre société, afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous offrir des services liés à vos centres d’intérêts.