Blancpain fête les amoureux à travers une édition limitée de son modèle Villeret Women Quantième Phases de Lune

Share

Cette année, Blancpain s'unit une nouvelle fois à Cupidon en consacrant son savoir-faire à l'amour. La Maison a imaginé un habillage raffiné pour son quantième à phases de lune, l'une des complications les plus poétiques des modèles pour dames de sa collection Villeret. La pièce spéciale "Saint-Valentin 2019" se pare ainsi d'un cadran en nacre naturelle blanche, dont les reflets irisés et les nuances cotonneuses évoquent un décor céleste. En guise d'index, huit diamants taille brillant ont été soigneusement sertis puis fixés sur la nacre, dont l'extrême fragilité ne laisse place à aucune marge d'erreur. Le tour d'heures est complété par des appliques en or rouge représentant les chiffres 3, 6, 9 et le nombre 12. Il est survolé par de fines aiguilles en forme de feuilles de sauge évidées assorties. Une trotteuse façonnée à l'image d'une flèche de Cupidon marque les secondes, tandis qu'une quatrième aiguille terminée par un cœur laqué rouge indique la date. La phase de lune est positionnée à 6h, dans un guichet aux bords arrondis et cerclé d'un liseré doré.

Limité à 99 pièces individuellement numérotées et gravées, ce garde-temps est accompagné de deux bracelets interchangeables en alligator. Ses heureuses propriétaires pourront ainsi passer d'un rouge flamboyant à un blanc pur par simple pression sur les barrettes à ergot situées sous les bracelets.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez notre Politique de confidentialité, vous acceptez l’utilisation de cookies et technologies similaires qui permettront l’utilisation de vos données par notre société, afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous offrir des services liés à vos centres d’intérêts.