Blancpain et Bucherer présentent la Fifty Fathoms Bathyscaphe Bucherer BLUE EDITIONS

Share

En association avec Bucherer, Blancpain présente le modèle Fifty Fathoms Bathyscaphe Bucherer BLUE EDITIONS. Disponible exclusivement dans les salons et sur le site Internet de l'enseigne lucernoise, cette pièce spéciale rejoint sa collection capsule sur le thème du bleu.

Si Blancpain et Bucherer partagent savoir-faire et quête de l'excellence, les deux Maisons sont également liées par le bleu. Couleur emblématique de Bucherer, le bleu évoque la passion et l'engagement de Blancpain pour le monde sous-marin, lesquels remontent à 1953 lorsque la marque dévoile la première montre de plongée moderne, baptisée Fifty Fathoms. En complément à cet outil professionnel destiné essentiellement à une utilisation en conditions subaquatiques, la Manufacture développe le modèle Bathyscaphe, qui s'inscrit dès 1956 comme une alternative civile adaptée à un port en toutes circonstances, aussi bien sous l'eau que sur terre. Réinterprétée par Blancpain en 2013, la Bathyscaphe s'est depuis enrichie de nombreuses complications, dont un chronographe flyback aujourd'hui présenté dans une version inédite réalisée pour la collection BLUE EDITIONS de Bucherer.      

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez notre Politique de confidentialité, vous acceptez l’utilisation de cookies et technologies similaires qui permettront l’utilisation de vos données par notre société, afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous offrir des services liés à vos centres d’intérêts.