Blancpain célèbre les 65 ans de la collection Fifty Fathoms à Singapour

Share

Une centaine d'invités se sont récemment réunis sur l'île de Sentosa à Singapour pour célébrer l'anniversaire de la Fifty Fathoms, la première montre de plongée moderne. 

 

 

Réunissant journalistes, clients VIP, partenaires et collectionneurs, les convives ont été accueillis par  un cocktail sur-mesure, le "Blue Fathoms", et un discours de bienvenue tenu par Mme Emmy Tellier – Brand Manager Blancpain pour l'Asie du Sud-Est –, qui a rappelé les liens étroits que Blancpain entretient avec le monde des océans depuis maintenant 65 ans. Egalement présent pour l'occasion, M. Marc Junod – Vice-Président & Directeur des Ventes de Blancpain – a retracé l'engagement à long-terme de la Manufacture en faveur de l'exploration et la préservation des océans.

Dans un cadre idyllique en bord de mer, les invités ont ensuite eu l'opportunité de découvrir une exposition consacrée à l'ensemble des initiatives océanographiques etdes partenariats menés par la marque dans ce domaine – réunis sous le label Blancpain Ocean Commitment –, tout en admirant une large sélection de montres de plongée issues de la légendaire collection Fifty Fathoms.

Durant la soirée, le photographe sous-marin et partenaire de Blancpain, M. Imran Ahmad, a captivé l'audience en dévoilant les détails et observations fascinantes de son dernier projet de plongée à la Grande Muraille de Chine.

En poursuivant votre navigation sur ce site vous acceptez notre Politique de confidentialité, vous acceptez l’utilisation de cookies et technologies similaires qui permettront l’utilisation de vos données par notre société, afin de réaliser des statistiques d’audiences et vous offrir des services liés à vos centres d’intérêts.