Mouvements

La parade des mouvements

Tout au long de sa riche histoire Blancpain s’est distinguée par sa capacité à développer des mouvements d’exception qui ont marqué leur époque. Au cours des six dernières années, la Manufacture du Brassus a fait preuve d’un remarquable esprit créatif et lancé dix-huit nouveaux calibres horlogers, qui équipent les plus belles créations de ses collections. Une véritable parade de technique et d’inventivité au service de la beauté intérieure de la montre.

Fruits d’une quête de simplicité, de précision et de performance, ces nouveaux calibres alliant technologie d’avant-garde et respect de la tradition horlogère, sont, en point d’orgue, ornés de finitions raffinées. Blancpain renforce ainsi son image de Manufacture de Haute Horlogerie à la fois virtuose des complications et soucieuse de faire évoluer l’art horloger dans ses moindres détails.

>> Principaux mouvements

Ce sont des hommes et des femmes qui donnent vie à une montre de haute horlogerie. Réunis dans la manufacture Blancpain, ces artisans dotés d’un savoir-faire de pointe fabriquent chaque mouvement entièrement, de la conception jusqu’à l’assemblage.