Blancpain dévoile sa nouvelle collection à Genève

Teilen

La Manufacture Blancpain a accueilli hier soir à Genève plus de 300 invités triés sur le volet pour présenter sa nouvelle collection 2014. C'est dans le cadre de la concession Lamborghini et en présence du Chef étoilé Claude Legras que s'est déroulée cette soirée placée sous le signe de la technique, de la passion et de l'émotion.

Lors de cette soirée organisée par la boutique Blancpain de Genève, la manufacture a réuni deux univers qui lui sont chers, la mécanique automobile et l'art de vivre Elle célèbre ainsi le lien étroit qu'elle entretient avec chacun d'eux et leur passion partagée pour l'innovation, l'authenticité et le savoir-faire.

Les convives, des clients Blancpain, Lamborghini et autres privilégiés, ont eu l'occasion de découvrir la collection présentée lors du salon Baselworld 2014 dont le nouveau Tourbillon Villeret avec 12 jours de réserve marche avec un seul barillet. Pour ceux qui souhaitaient une approche plus technique, un horloger grandes complications était sur place pour présenter les nouveaux mouvements de la Manufacture.

Et parce qu'un véritable partenariat lie Blancpain et Lamborghini depuis maintenant six ans, avec le "Lamborghini Blancpain Super Trofeo", les invités ont pu admirer entre autres les modèles Aventador et Gallardo tandis que les amateurs de sensations fortes testaient le simulateur de course.

Parallèlement, tout au long de cette soirée, M. Claude Legras, chef du restaurant Le Floris à Anières, deux étoiles au guide Michelin et Meilleur Ouvrier de France a réalisé sous les yeux des invités des démonstrations culinaires qu'ils ont eu le privilège de déguster.

Pour terminer en beauté, un tirage au sort a permis aux plus chanceux de remporter un weekend VIP dans l’univers palpitant de la course automobile offert par Blancpain, un menu dégustation du Chef Claude Legras, un stage de pilotage sur Lamborghini ou encore un service traiteur à domicile organisé par le Royal Concept Catering.