Tous les regards se tournent vers Jakarta pour le Lamborghini Blancpain Super Trofeo Asie

Partager

Après un début de saison euphorique sur le circuit de Sepang en Malaise, le Lamborghini Blancpain Super Trofeo Asie se déplace vers le sud, sous des latitudes encore plus chaudes, pour la deuxième étape de la saison. Pour la première fois de son histoire, les courses du Super Trofeo séduiront le public du circuit International de Sentul situé sur l'île de Java, au sud de Jakarta.

Historiquement connus pour leur tracé court et leurs virages serrés, le circuit International de Sentul ne déroge pas à la tradition des circuits indonésiens en offrant des virages abruptes et de petites lignes droites. Avec une longueur de seulement 4.02 kilomètres et 15 mètres de dénivelé, la principale ligne droite ne mesure que 0.9km.

A la configuration du circuit, vient s'ajouter la difficulté du climat chaud et humide. Les dernières prévisions météorologiques du week-end qui annoncent de faibles pluies présentent un autre challenge aussi bien pour les pilotes que pour les voitures.

Le Lamborghini Blancpain Super Trofeo qui entame sa troisième saison en Asie, a été très bien accueilli et a su conquérir le cœur des fans tout comme le style de vie unique de Lamborghini et de Blancpain. A Jakarta, capital en plein essor de l'Indonésie, les membres du club local Lamborghini attendaient avec impatience depuis le lancement du championnat en Asie cette première course en Indonésie.

Au-delà des courses passionnantes que les gentlemen drivers vont se livrer, les fans de Lamborghini dont les heureux propriétaires de Lamborghini en Indonésie, se réjouissent d'accueillir cette toute première course du Super Trofeo. Ils se rassembleront sur le circuit International de Sentul ce weekend pour la parade et pour célébrer leur propre festival Lamborghini.

Blancpain accueillera également les invités dans un lounge dédié où se mêle subtilement art horloger et art de vivre. Au cours d'une dégustation et d'une conversation avec l'horloger présent, ils auront l'occasion de découvrir les dernières collections de la Manufacture et ses exceptionnels garde-temps.