Passionnée, dynamique et sensuelle: la collection Women de Blancpain dévoilée à la Cité du Temps de Genève

Partager

La Manufacture Blancpain est fière d’annoncer la tenue d’une exposition dédiée à ses créations féminines du 19 janvier au 27 janvier 2013 à la Cité du Temps de Genève. 

Imaginée et conçue dans un esprit résolument féminin, la collection Blancpain Women est placée sous le signe de la sensualité et de la modernité. Loin des reproductions ou des adaptations de montres masculines, les modèles Women sont expressément développés pour répondre aux attentes et envies des femmes contemporaines. Raffinée et novatrice du point de vue esthétique, cette collection reste aussi fidèle aux valeurs essentielles de Blancpain. Tous les modèles sont dotés de mouvements mécaniques finis et décorés à la main.

Modèle phare de l'exposition, le modèle Saint Valentin 2013, pièce spécialement créée pour la fête des amoureux. Avec ses formes, couleurs et pierres inspirées par les symboles universels de l'amour et de la passion, ce modèle séduira les romantiques telle une déclaration à l'être aimé.

Envolées de cœurs, le cadran imaginé à cette occasion par Blancpain prend vie grâce au travail des horlogers et des artisans. En nacre blanche, il est agrémenté d'index en diamant. Avec leur saisissant volume, cinq cœurs marquetés de nacre et laqués rouges viennent apporter une touche de couleur et de brillance.

De plus, lors de cette visite, vous aurez l’occasion de découvrir ou re-découvrir les différentes collections Blancpain telles que la ligne L-evolution, les légendaires montres de plongée Fifty Fathoms ou encore l'emblématique collection classique Villeret.

Pour de plus amples informations :

Cité du Temps
Pont de la Machine
1204 Geneva
Tel. +41 22 818 39 00

Ouvert 7/7 jours de 9h à 18h. Entrée libre.