Le nouveau site Web officiel des « Blancpain Endurance Series » est désormais accessible en ligne

Partager

Le nouveau site Web officiel des « Blancpain Endurance Series » est désormais accessible en ligne à l’adresse http://www.blancpain-endurance-series.com/.

On y retrouve toute l’actualité et de nombreuses informations, mais aussi des rubriques accessibles aux équipes et aux médias. Le site donnera également accès aux dernières informations et statistiques, mais aussi au chronométrage et à la couverture TV en direct pour chacune des cinq courses de la saison 2011.

Blancpain est bien plus que le sponsor principal de ces nouvelles Séries et a participé activement à leur mise en place. Son Président & CEO, Marc A. Hayek, sera présent sur les circuits au volant d’une Lamborghini Gallardo GT3 Reiter Engineering.

Organisée en marge des championnats européens GT3 et GT4, cette nouvelle référence des courses GT est approuvée par la FIA et présentée par le SRO Motorsports Group avec le soutien de Blancpain.

L’engouement suscité par les « Blancpain Endurance Series » et l’effervescence qu’elles provoquent dans le monde du sport automobile illustrent à quel point elles constituent un retour à l’essence même des courses GT.