Le magazine « Lettres du Brassus » entre dans l’ère digitale

Partager

Le 12ème numéro du magazine institutionnel « Lettres du Brassus » est la première publication à intégrer la nouvelle bibliothèque numérique Blancpain pour iPad. Plus qu’une adaptation de la version imprimée, c'est une version enrichie du magazine institutionnel que les passionnés de Blancpain vont pouvoir découvrir gratuitement et en toute liberté.

Réputée pour sa qualité rédactionnelle et honorée de plusieurs premiers prix dans des concours internationaux, le magazine « Lettres du Brassus » se décline désormais dans une version interactive moderne et animée. Ce nouveau support exploite au mieux les technologies de l’iPad pour offrir une expérience de lecture nouvelle, tout en respectant la recherche d’élégance et de finesse qui fait le succès de l’édition imprimée.

Vidéos, interviews, images haute résolution et sons originaux accompagnent les connaisseurs dans leur découverte de l’univers Blancpain, de l’art-de-vivre au savoir-faire en passant par des articles exclusifs sur les projets de la marque.

Disponible à travers la nouvelle application « Blancpain Library » accessible sur l’Apple Store, l’édition digitale des « Lettres du Brassus » est proposée en français, anglais et chinois simplifié, et conserve la périodicité habituelle de deux numéros par année.

Téléchargez l’application « Blancpain Library » pour iPad :