Lancement de la saison des courses GT 2011

Partager

La nouvelle saison des courses GT a été dévoilée mercredi 9 mars à Paris en présence du Président & CEO de Blancpain Marc A. Hayek.

Chronométreur officiel du Championnat mondial FIA GT1 et sponsor titre du « Lamborghini Blancpain Super Trofeo », Blancpain se réjouit de renforcer cette année encore sa présence dans le monde du sport automobile avec la création des « Blancpain Endurance Series », nouvelles « séries » dédiées aux catégories GT3 et GT4, gérées par le SRO Motorsport Group.

Ce partenariat de haut niveau correspond aux valeurs qui animent la passion de Marc A. Hayek pour le sport automobile. « Repousser sans arrêt les limites, ressentir de vraies émotions et s’occuper du moindre détail », voici le mot d’ordre qu’il applique d’ailleurs sur les circuits, au volant de sa Lamborghini Gallardo GT3 Reiter Engineering, mais aussi aux produits Blancpain.

L’engouement suscité par les « Blancpain Endurance Series » et l’effervescence qu’elles provoquent dans le monde du sport automobile illustrent à quel point elles constituent un retour à l’essence même des courses GT.

Blancpain présentera officiellement ses multiples engagements dans le monde du sport automobile le lundi 28 mars dans le cadre de la Foire de Bâle 2011. Ce sera aussi l’occasion de découvrir de près quelques bolides parmi les plus rapides au monde.