Grasser Racing Team Lamborghini s'impose à Brands Hatch (UK)

Partager

Après avoir remporté les qualifications dimanche matin, Jeroen Bleekemolen et Hari Proczyk ont fait la course en tête du début à la fin lors de cette deuxième étape des "Blancpain Sprint Series" qui s'est déroulée ce week-end sur le circuit de Brands Hatch.

Des conditions estivales ont accueilli les concurrents des "Blancpain Sprint Series" lors de la course principale. Et comme si la chaleur n'était pas suffisante pour faire monter la température, la Lamborghini #28 du Grasser Racing Team a quitté les stands tardivement suite à un problème résolu juste à temps pour venir se placer en tête.

La Lamborghini #28 du Grasser Racing Team a affranchi la ligne d'arrivée en devançant la Mercedes #84 (HTP Motorsport) et la BMW #0 (Sports Trophy Brasil) tandis que la BMW #30 du Sport Trophy Brasil, alors deuxième, a dû faire un passage aux stands suite à une pénalité.

La Coupe d'Argent est revenue à l'Audi #4 (Belgian Audi Club Team WRT) pilotée par Vincent Abril et Mateusz Lisowski qui n'ont pas quitté la première place tout au long de la course. Dans la catégorie PRO-AM, les honneurs sont revenus à Marc Basseng et Alessendro Latif au volant de leur Audi.