DECES DE NICOLAS G. HAYEK

Partager

Nous avons le triste devoir d’avoir à vous informer que Monsieur Nicolas G. Hayek, Président et administrateur délégué du Conseil d’administration du Swatch Group est décédé aujourd’hui, de manière inattendue, d’un arrêt du coeur alors qu’il travaillait au sein de son entreprise affectionnée.

Il revient à Monsieur Nicolas G. Hayek d’avoir rendu d’immenses services dans le sauvetage de l’industrie horlogère suisse et la création et le développement du Swatch Group. Monsieur Nicolas G. Hayek a su, avec le Swatch Group, concrétiser sa vision d’une entreprise horlogère puissante, créatrice importante de valeur d’origine suisse, et de l’établir de manière durable. Il est considéré à juste titre comme un entrepreneur pionnier de ce pays.

Monsieur Nicolas G. Hayek a su garantir également, par des décisions personnelles, que ses idées et ses conceptions subsistent, et que la continuité, aussi bien au niveau de l’actionnariat que du Conseil d’administration et de la Direction générale, soient assurées.