Communication Lamborghini et Blancpain

Share

Depuis 2009, Lamborghini et Blancpain ont mené à son apogée les championnats Lamborghini Blancpain Super Trofeo, devenu une référence mondiale dans l'univers des courses automobiles mono marque.

Pendant huit ans les deux Manufactures ont partagé leurs ADN communs : précision, fiabilité, performance, mais aussi prouesses techniques, esthétisme exclusif et innovation. Le fruit de cette étroite collaboration, le Lamborghini Blancpain Super Trofeo, allie naturellement les mécaniques automobiles et horlogères pour connaitre un grand succès d'abord en Europe, puis en Asie et aux Etats-Unis. Lamborghini et Blancpain ont ainsi grandi ensemble, comme le nombre de participants, qui n'a cessé de croitre année après année pour passer d'un continent et 11 Gallardo en 2009, à trois continents et 98 Huracán en 2016.

Au fil des années, ce partenariat a conduit à de nombreux événements à succès autour du monde qui ont réuni Lamborghini et Blancpain en tant qu'ambassadeurs du luxe non seulement sur les circuits, mais aussi lors des événements lifestyle les plus prestigieux tel que le 50ème anniversaire de la Manufacture automobile.

Le 31 décembre 2016, ce partenariat de longue date entre Automobili Lamborghini S.p.A et Blancpain S.A. est arrivé à son terme.

Lamborghini et Blancpain se félicitent mutuellement de cette extraordinaire collaboration qui a contribué à élever l'image des deux marques, tout particulièrement dans le domaine du sport automobile, à travers le monde.

Lamborghini va continuer à participer avec des équipes privées et ses Huracán GT3 aux championnats Européens et Asiatiques Blancpain GT Series.