Claude Bosi, Chef 2 étoiles Michelin, et Blancpain: une nouvelle histoire d'amitié

Partager

Toujours à la poursuite de l'excellence, Blancpain est fière d'accueillir le Chef français Claude Bosi comme ami de la marque. Cette association avec le Chef du restaurant Hibiscus, situé dans le coeur de Londres à Mayfair, vient confirmer les liens existant entre la Manufacture du Brassus et l'Art de vivre.

Les parallèles entre Blancpain et la Haute Gastronomie sont liés à la conviction qu'il existe une relation claire entre les deux univers. Pour Blancpain, l'horloger et le Chef partagent la même passion pour le savoir-faire et le travail méticuleux exécuté dans un esprit d'authenticité et de perfection. La qualité d'un garde-temps ou d'un plat gastronomique dépendent tous deux d'ajustements précis entre tradition et créativité.

En tant qu'ami de la marque, Claude Bosi porte à son poignet un modèle Blancpain 500 Fathoms. Sportive et contemporaine, performante et extrême, cette montre convient parfaitement au dynamisme de Claude. Dotée d'une valve automatique de décompression à l'hélium, elle possède une étanchéité de 1000 mètres. " J'ai besoin d'une montre robuste et précise que je puisse porter tous les jours en cuisine et qui reflète mon style et mes goûts. Blancpain la plus ancienne marque horlogère au monde est reconnue pour sa tradition et la précision de ses montres. De plus, Blancpain et moi partageons la même passion pour l'excellence" explique-t-il.