BLANCPAIN SUR LES CHAPEAUX DE ROUE !

Partager

La 2e compétition de la saison Lamborghini Blancpain Super Trofeo vient de s’achever sur le circuit de Norisring, en Allemagne. Durant tout le week-end, les Gallardo LP560-4 aux couleurs de la Manufacture Blancpain se sont affrontées dans le cadre du championnat DTM (Deutsche Tourenwagen Masters). En qualité
de sponsor-titre, Blancpain salue une nouvelle fois la remarquable participation de son Président et CEO Marc A. Hayek, aux côtés du célèbre pilote néerlandais Peter Kox.

Cette deuxième épreuve scelle l’union fulgurante de deux manufactures de renom:
celle de Blancpain, la plus ancienne marque horlogère au monde avec l’un des constructeurs automobiles les plus emblématiques de notre époque, Lamborghini.
Décliné en six rendez-vous sur la saison 2009, le Super Trofeo voit s’affronter les toutes nouvelles Lamborghini Gallardo - version course - 4 roues motrices, 570
chevaux et 540 N/m de couple pour des pointes de vitesse à plus de 300 km/h.

En l’honneur de ce championnat hors norme, Blancpain a conçu une montre d’exception : le Chronographe Super Trofeo, une série limitée à 300 pièces. Boîtier en acier noir brossé sur bracelet en alcantara, mouvement noirci, doté de la fonction flyback, cadran noir singularisé par ses chiffres 9 et 12 à l’image des numéros arborés par les Lamborghini: un garde-temps racé, résolument sportif.

Quatre prochains rendez-vous à noter :

Spa Francorchamps (BE), 23-25 juillet
Silverstone (UK), 15-16 août
Catalunya (ES), 18-20 septembre
Paul Ricard (FR), 2-4 octobre