BLANCPAIN SAINT VALENTIN 2011

Partager
99 raisons de l’aimer

Cupidon a de nouveau inspiré cette année la passion créatrice de Blancpain, qui présente un modèle d’exception pour célébrer la fête des amoureux. Pièce raffinée, à l’élégance intemporelle, la Saint-Valentin 2011 séduira à coup sûr les Psychés du monde entier, charmées par la beauté et le caractère de cette montre dédiée à l’amour.

Le modèle Saint-Valentin 2011 présente un compromis efficace entre féminité affirmée et technique horlogère de pointe. Visible au travers du fond en saphir de son boîtier en acier, le calibre 6763, automatique, propose un Quantième complet Phases de Lune avec une Petite seconde à 6h00 et affichage du jour de la semaine et du mois à 12h00. Ce mouvement Blancpain, d’une réserve de marche de 100 heures, arbore également une masse oscillante gravée de trois coeurs, dont l’incessant mouvement n’est que le symbole du perpétuel tourbillon des sentiments.

Avec une lunette et un cadran nacré sertis de 58 diamants et 1 rubis, la Saint-Valentin 2011, de 1,3 carats, jouit de l’éclat des pierres et des matières nobles. La pureté de la montre, renforcée par le bracelet en cuir blanc, contraste élégamment avec le rougeoiement du rubis en forme de coeur sur le haut de la lunette et celui du coeur appliqué sur l’aiguille de quantième.

Série limitée à 99 pièces, le modèle Saint-Valentin 2011 est présenté dans un écrin original en bois, habillé d’un délicat corset en cuir nappa blanc qui en dissimule la serrure. La clé qui ouvre ce précieux coffret se cache quant à elle dans un coeur en cuir blanc. Preuve d’amour parmi tant d’autres en ce jour, la Saint-Valentin 2011 vous donnera bien plus de 99 raisons de l’aimer.