Blancpain réalise une vente hors du commun au profit de l’Association Monégasque contre les Myopathies

Partager

En présence de SAS le Prince Albert II de Monaco, Blancpain réalise une vente hors du commun au profit de l’Association Monégasque contre les Myopathies.

Blancpain, classicdriver.com et RM Auctions se félicitent de la vente de la Lamborghini Gallardo LP600 GT3 au volant de laquelle, Marc A. Hayek, Président & CEO de Blancpain a remporté le titre amateur 2011 du championnat ADAC GT Masters, pour un montant de155’000 euro. La totalité du montant de cette vente réalisée en présence de SAS le Prince Albert II est reversée au profit de l’Association Monégasque contre les Myopathies afin soutenir encore et toujours son combat contre la dystrophie musculaire de Duchenne.

Blancpain a été la première manufacture horlogère à s’engager auprès de l’Association Monégasque contre les Myopathies. Depuis plus de 10 ans, la Manufacture du Brassus accompagne le combat de l’AMM en participant aux diverses actions qu’elle organise, des premiers projets « Monothématiques » au début des années 2000 à la dernière vente Only Watch en septembre 2011.

Blancpain a souhaité être aux cotés de Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco pour soutenir l’action de l'AMM. « Aider chaque enfant, adolescent, ou jeune adulte dans son combat contre la dystrophie musculaire de Duchenne est ce que nous souhaitons tous. Depuis plus d’une décennie, Blancpain accompagne l’Association à chaque occasion et renouvelle sa volonté de soutenir cette cause qui lui tient à cœur. Grâce, entres autres, à ce partenaire fidèle, l’AMM a pu développer une vision à long terme et financer la recherche afin de trouver un traitement pour les 250'000 patients touchés par cette pathologie. »

Blancpain est fière d’avoir pu, une fois encore, soutenir l’Association Monégasque contre les Myopathies, présidée par Luc Pettavino et s’engage à accompagner son combat.

Légende photo, Auction Monaco Picture1, de gaude à droite:

Paul Pettavino, Alain Delamuraz, Vice Président Blancpain, SAS le Prince Albert II de Monaco, Monique Pettavino, Luc Pettavino, Président de l’Association Monégasque contre les Myopathies, Guido Benedini, classicdriver.com et Annette Abaci, Rm Auctions.