BLANCPAIN PREND DE L'ALTITUDE A BORD DE SWISS !

Partager

Dès le mois de septembre et jusqu’à fin novembre 2010, les passagers des vols de la compagnie Swiss découvriront le savoir-faire de Blancpain. La plus ancienne marque horlogère au monde s’associe au programme de restauration gastronomique « Swiss Taste of Switzerland », en partenariat avec la Région du Léman, la ville de Lausanne, le Lausanne Palace & Spa et le célèbre Chef étoilé Edgar Bovier.

Avec « Swiss Taste of Switzerland » Blancpain voit une nouvelle occasion d’affirmer ses liens avec le monde de la haute gastronomie, avec lequel elle partage une philosophie commune. L’authenticité absolue, un harmonieux dosage de tradition et de créativité, la quête permanente de la qualité et de la perfection, l’amour de l’artisanat et le goût du travail bien fait sont autant de valeurs essentielles de Blancpain et de la haute gastronomie.

Grâce au programme « Swiss Taste of Switzerland », Blancpain prend de l’altitude et s’impose une nouvelle fois comme le principal partenaire horloger des grands Chefs et des enseignes gastronomiques.