Blancpain participe une nouvelle fois au symposium gastronomique "A 4 Manos"

Share

Pour la troisième année consécutive, Blancpain participe à l'événement gastronomique "A 4 Manos", un congrès regroupant les chefs les plus prestigieux du monde à Marbella en Espagne. Cet événement exclusif représente parfaitement le lien entre Blancpain et l'art de vivre.

La collaboration entre Blancpain et "A 4 Manos" remonte à sa première édition en 2014. Les liens entre Blancpain, l'art de vivre et la Haute Gastronomie découlent de l'intime conviction qu'il existe un rapport étroit entre ces univers et l'horlogerie traditionnelle. Quête de l'excellence, passion, savoir-faire, précision des gestes et minutie du travail fait main sont autant de valeurs communes. C'est donc tout naturellement que Blancpain entretient une relation privilégiée avec les plus grands chefs étoilés, tels que Joël Robuchon et Claude Bossi. Ces derniers ont été rejoints en 2016 par Dani García, premier chef espagnol à devenir membre de la famille Blancpain. Désormais, Dani Garcia mesure les temps de cuisson de ses créations culinaires à l'aide de sa montre Fifty Fathoms Bathyscaphe Flyback Chronograph.

Le lien fort avec la Haute Gastronomie sera à nouveau illustré lors du symposium gastronomique "A 4 Manos" qui se tiendra à Marbella du 27 au 31 mai 2017. Ce rendez-vous présentera les meilleurs chefs du pays, à l'image de Ferrán Adriá, Juan Mari Arzak, Quique Dacosta et Ángel León. Lors de cette édition, ils rendront hommage au chef japonais, Nobu San.

Durant ces quatre jours, les valeurs et les processus de travail partagés par Blancpain et le monde de la Haute Cuisine seront mis en lumière à travers l'art de vivre. De plus, Blancpain démontrera tout son savoir-faire horloger en garantissant la précision du timing en cuisine.