Blancpain organise une exposition exclusive et un dîner d’exception pour fêter le 60ème anniversaire de la Fifty Fathoms à Singapour

Partager

À l'occasion du soixantième anniversaire de la Fifty Fathoms, Blancpain a réuni de nombreux invités VIP au restaurant ME@OUE, en présence de M. Marc Junod, Vice-Président et Directeur des ventes de Blancpain, M. Jeremy Lim, Directeur Général de Cortina, et M. Jalil Elkouch-Bordier, Brand Manager Asie du Sud-Est de Blancpain.

Avec une vue panoramique sur les gratte-ciel de Singapour, ce restaurant constituait l'environnement idéal pour un événement de cette envergure. De superbes photos d'explorations sous-marines ont été exposées pour l'occasion, ainsi qu'une sélection de montres de la collection Fifty Fathoms depuis sa création jusqu'à aujourd'hui.

Au cours de cette soirée, les invités de la Manufacture du Brassus ont pu à loisir découvrir les dernières nouveautés Blancpain présentées à Baselworld 2013, avant la présentation du clou de la soirée, les fameuses Fifty Fathoms Bathyscaphe. 

Depuis sa création en 1953, la Fifty Fathoms de Blancpain est l'archétype des montres de plongée modernes. Soixante ans plus tard, trois nouveaux modèles viennent s'ajouter à une fabuleuse lignée élevée au rang d'icône. D'inspiration vintage, la Fifty Fathoms Bathyscaphe présentée lors de Baselworld 2013 dans deux version masculine et une version féminine intègre un spiral en silicium, fruit des innovations technologiques les plus récentes.

Inspirées par les explorations sous-marines de l'aventurier suisse Jacques Piccard, les montres de plongée Bathyscaphe de Blancpain voient le jour dès la fin des années 1950 avec des modèles pour hommes et femmes. Imprégnées de ces modèles historiques, les nouvelles Fifty Fathoms Bathyscaphe proposent une réinterprétation de ces modèles avec l'intégration des dernières innovations techniques.

Jalil Elkouch Bordier, Vice-Président Asie du Sud-Est de Blancpain, Jeremy Lim, Directeur Général de Cortina
& Marc Junod, Vice-Président et Directeur des ventes de Blancpain

La soirée a débuté au champagne avec la dégustation de petits fours d'inspiration chinoise, japonaise et française. Les invités sont ensuite passés au dîner, une composition de quatre plats couronnée par un assortiment de desserts plus succulents les uns que les autres. Les conversations sont allées bon train au rythme des plats et des vins raffinés qui se sont succédés tout au long de la soirée.