Blancpain inaugure une nouvelle boutique à Causeway Bay (HK)

Partager

Le célèbre producteur de musique, Chiu Tsang Hei, et l’actrice Linda Chung ont célébré l’ouverture d'une nouvelle boutique Blancpain à Russell Street dans Causeway Bay en compagnie des membres de la direction Blancpain.

C'est au centre de la plus sensationnelle zone de shopping de Hong Kong, Causeway Bay que Blancpain, la plus ancienne marque horlogère au monde, a inauguré une nouvelle boutique. Dans un environnement élégant et raffiné situé au 26 Russell Street, les amateurs de montres ont pu découvrir et se laisser séduire par les diverses collections de la marque du Brassus. Afin de célébrer dignement cette nouvelle ouverture à Honk Kong, Blancpain a convié, le 12 septembre dernier, Madame Rita Hämmerli-Weschke, Consul Général de Suisse à Hong Kong, le producteur de musique Chiu Tsang Hei et l’actrice Linda Chung, pour le coupé du ruban.

Cette inauguration a captivé les amateurs de montres ainsi que les nombreux amoureux de Blancpain. La partie officielle a débuté par un discours de Marc Junod, Blancpain Vice-Président et Head of Sales, suivi par quelques mots prononcés par Kevin Rollenhagen, Managing Director du Swatch Group Limited(HK). Chiu Tsang Hei et Linda Chung ont ensuite rejoint Sarah Song, maîtresse de cérémonie, sur scène afin de partager leur passion pour les montres.

Après le coupé du ruban, Chiu Tsang Hei et Linda Chung ont présenté deux cadeaux significatifs pour la Manufacture: une boîte à musique et une toile. La traditionnelle danse des lions est venue conclure cette soirée afin de porter chance et prospérité à cette nouvelle boutique.