BLANCPAIN DOMPTE LE MYTHIQUE HUNGARORING !

Partager

Le célèbre Hungaroring de Budapest a vécu un week-end d’exception avec la tenue des compétitions du Lamborghini Blancpain Super Trofeo et des Le Mans Series. Les 4381m et 14 virages du circuit ont été le théâtre d’une lutte incessante entre les pilotes chevronnés que sont Jean Alesi, Giancarlo Fisichella ou encore Olivier Panis, et ont offert un spectacle de choix aux nombreux amateurs de sports mécaniques présents pour l’occasion.

Le team Blancpain Reiter Engineering, composé de Marc A. Hayek, Président et CEO de Blancpain, et du champion néerlandais Peter Kox, a prouvé à nouveau ses excellentes dispositions en signant des résultats probants tout au long de cette 5e étape du Lamborghini Blancpain Super Trofeo. Cherchant en permanence à améliorer leurs performances et les réglages de leur Lamborghini Gallardo LP 560-4, Marc A. Hayek et Peter Kox continuent à progresser et s’imposent comme l’un des duos les plus performants du championnat.

Afin de souligner son engagement dans le monde du sport automobile, Blancpain a conçu une pièce d’exception dédiée à la passion mécanique. Présentée avec un boîtier en titane, la L-evolution Super Trofeo 2010 offre un cadran et des cornes entièrement réalisés en fibre de carbone. Chronographe doté de la fonction flyback, cette pièce se singularise aussi par ses appliques symbolisant les feux arrière des Lamborghini Gallardo et par sa masse oscillante en forme de double drapeau à damiers. Enfin, le bracelet en alcantara rappelle subtilement l’intérieur des voitures.

Résultats Lamborghini Blancpain Super Trofeo (Team Reiter Engineering – no 24) :
Marc A. Hayek / Peter Kox (1er de la 2e et 3e course)

La manche finale du championnat Lamborghini Blancpain Super Trofeo aura lieu
à Vallelunga (Italie), les 25 et 26 septembre 2010.